Je vous présente mon dernier mini-album intitulé « Famille », souvenir d’un dimanche bien au chaud à manger une choucroute!

Il a été réalisé grâce au tutoriel de Celmascrap et je vous invite à aller le voir en cliquant ICI.

J’ai voulu faire un mini peu imposant. Ce n’est en effet pas mon domaine de prédilection… Les rares que j’ai réalisé étaient des kits qui venaient de Swirlcards.

Il n’est composé que de six photos. Son format permet de l’exécuter rapidement: fermé, il ne mesure que 10×10 centimètres.

J’ai utilisé une collection des Papiers de Pandore, achetée à Version Scrap. Les couleurs sont très douces et conviennent parfaitement à des photos de famille!

J’ai utilisé du calque pour réaliser une page recto verso en transparence. Cela ajoute un peu de mystère et encore plus de douceur à l’album. Les photos sont mises en valeur grâce à différents tamponnages, colorisés aux Copics.

Tous les stickers viennent de mon kit traveler Notebook, que je reçois tous les mois de la part de Studio Calico. Je ne voulais pas faire quelque chose de trop chargé. Je n’ai pris que des phrases ayant un lien avec mon thème: famille et amour.